Qui sommes-nous?

Établie dans la région d'Aigle, Menuiserie-Ebénisterie BEM met en œuvre sa longue expérience et son savoir-faire pour réaliser votre projet, quelle qu’en soit la taille. Tout ce qui touche au bois relève de notre compétence. Grâce à notre équipe d’artisans menuisiers et ébéniste qualifiés, nous sommes en mesure de répondre à tous vos projets, qu’il s’agisse de menuiserie de création ou de rénovation, travaux de menuiserie sur mesure, de type contemporain ou traditionnel. Nous sommes fiers de faire partie d'un métier artisanal existant depuis des millénaires. Nous allions ainsi un savoir-faire traditionnel avec les technologies d’aujourd’hui. Notre atelier est équipé de machines qui nous permettent de réaliser vos meubles sur mesure selon vos attentes.

Menuisier aigle en Suisse

Ebénisterie et menuiserie artisanale

La menuiserie est une composante clé de l'agencement et de l'aménagement d'une maison. Elle conditionne la qualité de finition et la beauté de votre bien, et par conséquent votre confort, et détermine également l'originalité du style de votre habitation. Les produits de menuiserie concernent par exemple vos meubles en bois, Dreassings, Volets, Portes ou placards de cuisine. Ils doivent être fabriqués avec précision et minutie, un travail qui revient au menuisier. Il s'occupe aussi de leur pose. Qu'il s'agisse de la menuiserie extérieure ou intérieure, pour celà, différentes conditions doivent être réunies pour réussir les travaux correspondants. Le menuisier ébénisterie dispose notamment des qualifications pour effectuer l'aménagement des combles. A cet effet, seul un professionnel du secteur, comme BEM Menuiserie-Ebénisterie, saura mener à bien toutes les démarches nécessaires à l'embellissement de votre maison.

Nous avons à coeur d'offrir le meilleur rapport qualité-prix, dans le respect des prix et délais convenus. Contactez-nous pour toute question: c'est avec plaisir que nous nous déplacerons pour bien comprendre vos besoins et vous proposer un devis sans engagement de votre part.