Isolations à Montreux

Dans la région de Montreux, le client d’aujourd’hui veut vivre dans un climat ambiant agréable. Pour cela il peut prétendre à de hautes exigences en matière d’isolation dans les domaines suivants : isolation thermique, protection contre l’humidité et  isolation phonique. Tout cela en respectant à la fois l’esthétique et la résistance de celles-ci aux sollicitations météorologiques : pluie, neige, grêle, vent,bruit, chaleur etc.

Isolation à Montreux

polystyrène expansé (PSE) : panneaux standards, toujours très efficaces. Sa version élastifiée vous donne une isolation phonique améliorée. Et sa version compacte, grâce à un noyau spécial, possède une capacité isolante maximale pour un gain substantiel en épaisseur.

Polystyrène expansé Montreux

En laine minérale : en plus de la très bonne isolation thermique et phonique, profitez de la protection de ce matériau non inflammable. Il s’applique également sous les dalles dans les locaux froids (caves, locaux communs des sous-sols, parking, garage, etc.) et comme isolation de sous-toiture. Sa version en couche à forte densité répond aux sollicitations les plus élevées Pour la région de Montreux.

N.B. : Les coefficients de conductivité thermique ( λ ) de ces systèmes sont tous au top de la technologie actuelle : PSE type « Lambda Plus » λ = 0.030 ; Laine minérale λ = 0.035 ; HiCompact λ = 0.021.

isolation intérieur à Montreux

isolation extérieur à Montreux